Assemblée Générale, le samedi 28 janvier 2023

Chère camarade, cher camarade,

Le rendez-vous habituel de « Centraliens et Supélec en Aquitaine », l’Assemblée Générale annuelle, se déroulera le

Samedi 28 janvier 2023 à 11h00 au Restaurant Diego Plage,

2 Bd. Veyrier Montagnères (front de mer) à Arcachon

Au programme :

• A partir de 11h00 : RdV chez Diego Plage.

• 11h10-12h25 : AG annuelle

• 12h30-14h15 : repas au restaurant Diego Plage

• 14h30-16h30 : visite de la ville d’hiver (rdv 14h30 au parc mauresque)

Possibilité de covoiturage ou de venue en train

La participation financière est de 25 € par adulte / 12€ par enfant pour le déjeuner et de 5€ pour la visite de la Ville d’Hiver (gratuite pour les adhérents et pour les enfants). Lors du déjeuner, les boissons et cafés seront pris en charge par l’association.

Afin de pouvoir informer le restaurant au plus tôt, je te remercie d’envoyer, AVANT le mercredi 25 janvier dernier délai, le coupon joint par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

ainsi que ta contribution financière (virement de préférence ou chèque adressé à Étienne Froissart, 8 rue de Grateloup, 33000 Bordeaux, trésorier de l’association)

En cas d’indisponibilité, je te remercie de nous adresser par e-mail le pouvoir joint après l’avoir complété et signé (rappel : tous les centraliens et Supélec peuvent assister à l’AG mais seuls les adhérents à jour de leur cotisation peuvent voter).

Bien amicalement,

Pour le bureau, la Présidente